Acceptation des conditions générales de ventes CarottesAndCo
1 – En validant son inscription le client déclare reconnaître et reconnaît, en conséquence, avoir lu, compris et accepté sans réserve les présentes conditions générales de vente.
2 – carottes-and-co.com se réserve le droit de modifier en tout ou une partie et à tout moment les présentes conditions générales de ventes. Il appartient en conséquence au client de se référer régulièrement à la dernière version des conditions générales de ventes. Le client accepte cette dernière version à chaque nouvelle commande.
3 – En cas de non respect des présentes conditions générales de ventes, carottes-and-co.com se réserve le droit, sans aucune indemnité ni préavis, de suspendre ou de fermer le compte du client et de lui refuser l’accès au site, sans préjudice des différentes actions délictuelles ou contractuelles de droit commun qui pourraient lui être ouvertes.
Les Commandes
1 – Limite de prise de commande
La prise de commande est possible au plus tard 24 h avant la date de livraison. Cette disposition s’explique par la livraison de produits frais conditionnés par carottes-and-co.com . En conséquence une commande passée par exemple le mardi avant 23 h pourra être livré le mercredi à partir de 14 h. Au-delà elle sera livrée le jeudi à partir de 14h.
2 – Responsabilité du client
Les commandes passées engagent le client et impliquent l’acceptation des conditions générales de ventes. Une fois la commande confirmée, ceci signifie l’achat des produits qui constituent le panier ainsi que l’acceptation des conditions générales de ventes.
Le client communique alors ses coordonnées. Il s’engage à indiquer un numéro de téléphone et une adresse mail valide ainsi que l’adresse de livraison ou il souhaite récupérer sa commande, dans la limite des zones prévues et aux heures de livraisons prédéfinies. Le client s’engage à verser la somme convenue par CB, ticket restaurant ou espèce au moment de la livraison.
Le client s’engage à ne jamais divulguer son identifiant et son mot de passe, sauf à des personnes dont il se porte garant. Il signalera immédiatement par mail et par écrit toute perte afin de dégager sa responsabilité.
Toutes les commandes passées à carottes-and-co.com sont destinées à l’usage personnel des clients qui s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits.
3 – Responsabilité de carottes-and-co.com
Les systèmes d’enregistrement automatique des commandes mis en œuvre par carottes-and-co.com sont admis comme valant preuve de la nature, du contenu, du prix et de la date de la commande
carottes-and-co.com confirme la prise de la commande au client par un mail récapitulant les produits commandés, la quantité, et le prix
Le client reconnait avoir pris connaissance et accepter le montant des frais de livraison. Les quantités et types de produit sont susceptibles de changer, l’utilisation de produits non calibrés peut faire varier les poids des produits de quelques centaines de grammes. Les photos misent en avant sur le site sont fournies à titre indicatif.
4 – Modification ou annulation de commande par le client
Le client ne peut en aucun cas apporter de modification sur sa commande validée. Il peut tout au plus dans des cas très exceptionnels en demander l’annulation par mail (contact) précisant les références de sa commande et le motif de l’annulation, ceci au plus tard 12 heures avant l’heure de livraison prévue.
carottes-and-co.com se réserve le droit de prendre en compte ou non l’annulation en fonction du motif invoqué et indiquera son acceptation ou son refus par retour.
En cas d’acceptation, carottes-and-co.com réclamera 10% du montant de celle-ci en dédommagement.
Dans le cas ou carottes-and-co.com se déplace pour honorer sa livraison et que personne ne prend réception de celle-ci, aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Si la commande n’a pas encore été réglée (règlement à réception), le montant total des frais de livraison devra être honoré par le client (aller/retour).
5 – Modification ou annulation de commande par carottes-and-co.com
carottes-and-co.com peut annuler la commande si l’approvisionnement ne permet pas d’honorer celle-ci et en informera le client. En aucun cas, il ne pourra être réclamé de dommages et intérêts. Le remboursement de celle-ci interviendra 60 jours après.
Les paiements
6 – Mode de règlement
Les tickets restaurant sont acceptés, cependant la monnaie ne pourra être rendue sur ceux–ci et aucun avoir ne pourra être délivré sur un trop perçu.
Paiement sécurisé par carte bancaire via « La caisse d’épargne »
Paiement sécurisé par Paypal (majoration de 3,4%)
Paiement en espèces
Paiement par virement bancaire
7 – Retard ou non-paiement
En cas de non-paiement de la commande, d’une partie de celle-ci ou des frais de livraisons, une pénalité équivalente à 3 fois le taux d’intérêt légal en vigueur sera appliquée en sus des frais judiciaire éventuels.
carottes-and-co.com sera dans l’obligation de facturer aux clients une indemnité forfaitaire de 40 € pour frais de recouvrement ainsi que tout les frais annexes susceptibles d’être engagés afin de parvenir aux règlements des sommes dues.
8 – Chèque impayé
Tout rejet de chèque sera facturé au client 20.90 € par présentation
Les avoirs et bons de réductions
7 – Les Bons de réductions
Régulièrement carottes-and-co.com vous propose des bons de réduction à utiliser avant une date butoir. Si toutefois la date de ce dit bon était dépassée, celui–ci serait définitivement perdu.
En nous contactant, à l’avance, à l’adresse suivante : accueil@carottes-and-co.com , ce dernier pourrait, à titre exceptionnel, vous être crédité de nouveau sur votre compte.
carottes-and-co.com se réserve le droit de limiter le nombre maximum de bons disponibles. Tous les bons proposés par carottes-and-co.com sont utilisables une seule fois par client, sauf avis contraire de notre part.
8 – Les Avoirs
carottes-and-co.com peut à tout moment vous éditer un avoir sur l’une de vos commandes en cours ou déjà livrée.
Il se peut que certains produits soient manquants en fonction du temps, des arrivages et des saisons.
Si toutefois carottes-and-co.com oubliait de vous éditer un avoir sur l’une de vos commandes, écrivez-nous à :